Marques Il y a 35 marques

  • Adrien Pinzio

    Adrien Pinzio jeune artiste Landais, est l'un de ceux que l'on qualifierait de simple et d'authentique tant dans son état d'esprit que dans ses créations. Ses œuvres trouvent leur origine dans la nature et la musique, le tout allié à un graphisme minutieux et personnel.

    La finesse de son trait et l'application qu'il y porte donnent un résultat qui lui est propre. Polyvalent, il reste tout de même dans des teintes monochromes et varie les supports ce qui fait la richesse de son travail. Du crayon a la pyrogravure, il nous transporte dans son univers.

  • Alejandro Giraldo

    Alejandro Giraldo est un colombien pure souche qui s’est exilé en Espagne à Barcelone pour compléter ses études avec un master en dessin et direction artistique.

    Il puise son inspiration au travers des oeuvres de Wes Anderson, Gondry, et Tarentino mais on retrouve aussi chez l’artistes une passion pour “el dia des los muertos”, Guacamole et Magnolia. Alejandro à dejà travaillé pour Nike, Sneakers et Design by Human.

  • Anem

    Sortie de l'école des beaux arts, Anem fera de l'illustration son mode d'expression favori. Elle va faire très vite son nom dans le paysage musical en travaillant tout d'abord pour les soirées Freak Out/On air prod à paris dans lesquelles se sont produits plusieurs artistes du label Institube et Ed Banger... Par la suite elle travaillera avec le label Boxon pour lequel elle réalisera avec une grande liberté d'expression la plupart des pochettes de disques, concevant les univers graphiques en fonction des artistes et de leur musique.En parallèle ses illustrations paraissent dans quelques magazines/fanzines (Traxx,Cubeek, Graisse Animale, Be Street ...). 

  • Bene Rohlmann

    Bene Rohlmann est un artiste de la séduisante scène graphique berlinoise. Que se soit au travers de la photographie, de l’illustration ou du collage, il nous amène dans des univers surréalistes qui comportent souvent des détournements de personnages connus. Côté illustration, Bene a le souci du détail et de la finition parfaite ce qui donne à ces dessins un rendu fait main quasi vectoriel. Il fait parti de ces quelques artistes qui arrivent encore à avoir un univers propre à eux pour proposer des œuvres originales et très graphiques.

  • BMD Design

    BMDD intervient dans les domaines du design graphique, tel que la typographie (hand lettering), l’identité visuelle (logo), la signalétique, l’édition (affiches, plaquettes, publicités) et une spécialisation pour le graphisme textile (apparel design), placement print et allover. Dans un environnement concurrentiel difficile et un monde saturé d’informations, les entreprises ont besoin d’une bonne stratégie de communication.

    Dans tous ses travaux, BMDD cherche à séduire, à surprendre, mais surtout à démontrer et convaincre. Fort d’une expérience de 20 ans dans la création graphique et la communication, BMDD est avant tout un formidable concentré de passion créative et novatrice qui s’adapte aux problèmes de communication les plus pointus.

  • Charles Buisson

    Charles Buisson est un artiste français qui habite à Strasbourg. Il use le papier le plus souvent avec un crayon ou un feutre laissant apparaître les petites imperfections qui font toute l’authenticité du travail à la main. Il aime travailler autour du genre humain et met en scène les personnages d’un monde éclectique au travers des styles, des époques et des origines.

    Charles travaille également les perspectives de paysage urbain, prolongeant les horizons à l’in ni. Une belle découverte pour StepArt qui met en avant notre premier all over autour de l’univers sumotori. 

  • Charlotte Delarue

         Charlotte est une illustratrice, graphiste et directrice artistique basée à Paris.Elle débute sa carrière en 2007 comme directrice artistique au sein du studio de création Surface to Air. Charlotte y exerce ses talents d’illustratrice pour des collections de tee-shirts imprimés dont le succès lui vaudra d’être rapidement contactée pour illustrer aussi bien des affiches de film (Jules et Jim), que des campagnes publicitaires (Carven été 2014) ou des magazines (So Foot, Vogue). Charlotte a également collaboré avec des artistes de renommée internationale tels que les musiciens Justice, Chromeo ou Kavinsky, dont elle a réalisé les pochettes d’album, ou avec des marques telles que Carven, Nike ou le Printemps.

    Plus d'info ici: http://www.charlottedelarue.com//

    0 produits

  • Daniela Garreton

    Née à Santiago du Chili Daniela Garreton a grandi dans un pays bordé par des milliers de km de côte. En 2010, Daniela Garreton s'installe en Europe et a choisi une autre ville côtière, San Sebastian, comme résidence artistique. Depuis son enfance l’océan la guide, c’est là qu’elle puise son inspiration. L’idée qu’il se passe quelque chose sous la surface bleue l’a toujours intriguée. En grandissant, Daniela Garreton a lié une relation forte avec l’océan, de par sa famille qui plonge et surf. L’image du pêcheur est très présente dans les dessins de Daniela, elle éprouve un profond respect pour ces hommes qui dédient leur vie à la mer. A travers ce pécheur, Daniela essaie de célébrer et de rendre hommage à tous les individus qui ont de l’amour, du respect pour l’océan, et qui ont conscience de son immense valeur dans nos vies. Daniela affectionne tout particulièrement le bois comme support pour ces dessins ce qui leur confère une chaleur inimitable.

  • Denis CARRIER

    Denis Carrier ressemble à son travail : pas très grand, pas très musclé, mais vraiment drôle et simple. Une idée centrale, clairement présentée, souvent humoristique, toujours efficace.

    Ici pas de superflu, ses illustrations sont faites à la main ou par vecteur: et ça marche ! Quelque part dans un univers entre la naïveté et un monde étrange, vous êtes évidemment les bienvenus. Il est à l’origine du studio graphic PNTS avec Aurélien Arnaud.

  • Flowhynot

    Flowhynot, de son vrai nom Florent Beaufils, est un graphiste//illustrateur Breton originaire de St Malo. C’est après avoir évolué en agence sur des projets d’envergure pour des marques de renom qu’il a décidé de voler de ses propres ailes en tant que freelance. Un risque mais à la fois un luxe de pouvoir choisir ses clients !! Et des cordes à son arc il en a plusieurs, car il maitrise aussi bien le crayon que la souris, la typo que l’illustration, le détail du point que l’épaisseur d’un trait. Artiste pluridisciplinaire, il signe pour nous une première collaboration très prometteuse qui ne vous laissera pas insensible de part son originalité, sa finesse et son humour.

  • Frenzy Works

    Ryoko est une graphiste et illustratrice japonaise qui est née et a grandi à Tokyo. Elle opère dans le monde du design sous le nom de « Frenzy Works » et a travaillée pour le compte de nombreuses marques de l’industrie Fashion japonaise. Son inspiration graphique tourne en grande partie autour de la culture mexicaine et c’est donc sur ce thème que nous lui avons demandé de collaborer. De la « lucha libre », en passant par la « Santa de Guadalupe » mais aussi le « dia de los muerte », Ryoko est une artiste qui maitrise à la perfection son domaine de prédilection avec  finesse, simplicité et originalité. Ses nombreux voyages dans le monde entier lui ont permis d’avoir une vision artistique pluriculturelle qu’elle met en scène dans des illustrations à la fois kitchs et tendances!