Prev Next

Il n’a rien du poète maudit et encore moins de l’artiste névropathe. Il n’a rien non plus du "Bon à Rien" dont il signe ses toiles. Boul Rostan c’est plutôt un OVNI Vietnamo-Auvergno-Hossegorien qui vous veut du bien. Une sorte de nomade de l’art contemporain.

Musicien un jour, photographe le lendemain, dessinateur toujours, Boul utilise le médium dont il a besoin au gré de ses envies. Passez le voir dans son atelier et il vous emmène découvrir ses paysages, ses dessins, sa musique ou ses photos selon l’humeur, comme ça, pour le plaisir de vivre et de partager, en toute simplicité…

Si sa parole se fait rare, en revanche, il ne peut pas faire taire cette expression artistique spontanée et multiple… Depuis son enfance, sans bien savoir pourquoi, elle le porte en toute liberté. A la croisée de l’intime et du culturel, elle dit son rapport au monde. Résultat ? Des œuvres vivantes, poétiques, naïves, radicales parfois et extrêmement diverses qui lèvent un peu le voile sur l’individu, un brin « surréaliste » !

par page
Résultats 1 - 12 sur 15.

Collaboration Stepart X ROSTAN

Résultats 1 - 12 sur 15.