Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

FAQ


Comment gérer votre retour ?

Vous avez 30 jours pour nous retourner votre commande à vos frais sauf si c’est une erreur de notre part. Dans ce cas là nous en prendrons entièrement les frais.

Si vous souhaitez faire un échange nous vous renverrons la taille ou le produit souhaité, à notre charge, à réception de votre retour. Pour facilité l’échange, merci de nous contacter sur contact@stepart.fr en mentionnant votre numéro de commande.

A quelle adresse dois-je renvoyer mon colis ?

StepArt, 1 rue Barrasquit - 40130 Capbreton, France

Quand ma commande sera-t'elle expédiée ?

Toutes les commandes passées avant 12H sont expédiées le jour même. Celles passées après 12h sont expédiées le lendemain.

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Nous travaillons avec la poste. Pour une lettre suivie (gratuite à partir de 70 euros), le temps d’acheminement sera entre 3 et 4 jours ouvrés en fonction de la période pour la France métropolitaine, 4 à 7 jours ouvrés pour l’Europe. En choisissant un colissimo suivi France, le temps d’acheminement sera entre 2 et 3 jours ouvrés. Enfin pour un Chronopost, la livraison se fera le lendemain.

Mon colis est indiqué comme livré sur mon suivi mais n’est pas dans ma boite aux lettres ?

En premier lieu, il important d’interroger son voisinage ou le gardien si vous habitez dans une résidence. Si vous n’avez toujours pas de trace de votre colis, rendez vous dans votre bureau de poste pour notifier le problème et voir s’il n’est pas sur place. Si ces 2 étapes sont sans succès et qu’il s’est écoulé 1 ou 2 jours merci de nous contacter sur contact@stepart.fr et nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème. Merci de noter que nous ne sommes toutefois pas responsables des vols en boite aux lettres une fois que le colis est indiqué comme étant livré.

Quelle taille dois-je prendre ?

Nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle. Toutefois si vous jonglez entre 2 tailles, nous vous conseillons de pendre la taille la plus grande, de même si vous souhaitez un tombé un peu plus  « loose ».

Peut-il y avoir une différence de taille entre 2 mêmes tailles ?

Oui, la confection n’est pas une science exacte et les fournisseurs appliquent une tolérance de + ou - 1 cm en fonction des mesures ce qui fait que vous pouvez ressentir une légère différence entre 2 mêmes tailles. Toute fois si cette mesure s’avère plus grande, merci de nous contacter et nous ferons le nécessaire pour satisfaire.

Mon teeshirt peut-il rétrécir à la machine ?

Non, toutes nos mailles sont pré lavées pour éviter le rétrécissement en machine. Nous vous conseillons de lavez vos teeshirt entre 30 et 40 ° et d’éviterez sèche- linge pour ne pas abimer la fibre.

Puis-je faire venir un produit du site internet pour le récupérer directement au Magasin d’Hossegor ou Toulouse ?

Sans problème, il vous suffit d’appeler directement en magasin (numéros en bas de la page d’accueil) et nous répondrons à votre demande en fonction de notre disponibilité en stock web.

Menu

MENU